Le Conseil d'administration

Celui-ci définit la politique générale de l’établissement et délibère sur des points tels que le projet d’établissement, le budget, les tarifs, le présent règlement de fonctionnement et le contrat de séjour.

Le Directeur assure l’exécution des décisions prises en Conseil d’Administration.

Liste des membres du Conseil d’Administration de l’établissement :

Voix délibératives

Président : M. Xavier CADORET, Maire de SAINT-GERAND LE PUY

Représentants de la commune : M. Henry RICHET, Adjoint au Maire, Mme Danielle THEUIL, Adjointe au Maire

Représentants du Conseil Départemental : M. Jacques De CHABANNES, Conseiller Départemental, Mme Catherine CORTI, Conseillère Départementale, M. Bernard COULON, Conseiller Départemental

Représentants désignés en raison de leurs compétences : M. Gilles GUINARD, Mme Jacqueline MARTEL

Médecin-Coordinateur : Mme Le Dr Emélie POULAIN DUCLEROIR, Médecin coordonnateur

Représentant du personnel : Mme Nathalie POTIER

Représentants des résidents : M. Marcel BOURDASSOL, résident, M. Eric PINTO DE LEMOS, résident

Voix consultatives : Mme Marie Claire BOUGAREL, Directrice, M. Le Comptable du Trésor Mme Sandrine BERTHELOT, Cadre de Santé, Mme Marie Danielle IMBERT, Attaché d’Administration Hospitalière, Responsable du Service Financier et Economique et de la Gestion, Administrative des Résidents, La Délégation de l’ALLIER de l’Agence Régionale de Santé – AUVERGNE-RHONE-ALPES, Le Conseil Départemental de l’ALLIER